Sous la supervision directe de Geoffrey Repellin, directeur général, Stéphane Drouet et Nicolas Soufflet viennent renforcer la direction de Primonial Partenaires. Stéphane Drouet est nommé directeur commercial de Primonial Solutions. Sa mission est de promouvoir l’offre de Primonial Solutions auprès des CGP(I) sur tout le territoire, en fédérant une équipe de douze directeurs régionaux et en renforçant la distribution de solutions proposées par la plate-forme. Nicolas Soufflet est nommé directeur commercial de l’Office by Primonial. Il a pour mission de continuer le développement dynamique de cette offre, créée dès 2015. Sa mission sera également de promouvoir l’offre de Services by Primonial : offre de services sur mesure proposée à l’ensemble des CGP(I) qui s’articule autour de thématiques indispensables à l’exercice du métier en conseil en gestion de patrimoine telles que : l’ingénierie patrimoniale, l’allocations d’actifs (Primonial Portfolio Solutions), l’aide à la préconisation immobilière (Leemo), la formation (Primonial School), les outils digitaux ou la gouvernance produits, en totale architecture ouverte, au-delà de l’offre Primonial.
Après une expérience de dix ans dans le conseil patrimonial, Stéphane Drouet, 51 ans, a fondé, en 1997, sa propre structure de conseil en gestion patrimoniale. Il travaille ensuite chez Elysée Vendôme, en 2001, comme chargé de mission auprès d’une clientèle d’entrepreneurs. En 2005, il est nommé directeur régional Sud-Ouest chez UBS France. Il intègre Primonial Partenaires, en 2010, en tant que directeur régional des partenariats externes Sud-Ouest, avant d’être nommé directeur du développement régional Grand Ouest en 2018.
Nicolas Soufflet, 49 ans, a débuté sa carrière en 1997 à la Caisse d’épargne Côte d’Azur, après avoir obtenu un master de Droit et fiscalité de l’rntreprise à l’Institut du droit des affaires d’Aix-en-Provence. Il rejoint ensuite @rgentum Management & Resarch Corporation, au Canada, où il travaille successivement au service de la gestion des portefeuilles et au service de la clientèle. Après une expérience chez Templeton France, il intègre le groupe Primonial en 2000, où il occupe le poste de directeur régional Paca-Languedoc-Paris jusqu’en 2017, date à laquelle il est nommé directeur du développement régional Grand Est.