Maurice Julliard et Alain Kilimli ont accueilli une quarantaine d’adhérents et partenaires du Club Elite Patrimoine Privé pour une présentation macro-économique de Lilia Peytavin, responsable Recherche chez Goldman Sachs France.
Au programme : échanges sur les perspectives d’inflation, la croissance, les bénéfices des entreprises aux États-Unis et en Europe, les prévisions des mouvements de taux des banques centrales américaines et européennes, les risques politiques internes et géopolitiques par région, ainsi que les secteurs à surveiller en Europe et aux États-Unis. La soirée s'est poursuivie par un cocktail sur la magnifique terrasse de notre partenaire, Goldman Sachs.
Merci à l’ensemble de l’équipe d’organisation, en particulier à Marine Abiad et Aurélien de Fonscolombe, pour leur accompagnement de qualité depuis des années.
Cette rencontre a rappelé que, dans un contexte économique complexe, marqué par des événements géopolitiques et des marchés incertains, la sécurité et l’exigence restent des critères essentiels et prioritaires pour le Club Elite Patrimoine Privé. Le Club incarne une vision novatrice du métier, axée sur l’excellence et une exigence de tous les instants, au profit de ses clients et membres.
Ces moments de partage mettent en lumière la singularité de notre communauté. Merci à toutes et tous pour votre participation ! Nous adressons également un remerciement spécial à Madeleine Malonga, cliente du Club Elite Patrimoine Privé et judokate aux multiples médailles, sélectionnée pour les Jeux Olympiques 2024, qui a souhaité partager cette soirée avec nos partenaires juste avant sa participation aux championnats du monde.