Le Groupe Gambetta commercialise « Les Jardins d’Alba », au sein d’un écoquartier de cette commune essonnienne située à 25 km au sud de Paris. Eligibles à la loi Pinel, les 32 logements sont accessibles à partir de 200 000 euros.
Au sud de Paris, Brétigny-sur-Orge marie cadre naturel et nombreuses infrastructures du quotidien. A 25 km de la capitale par l’A6, la ville rallie la station Saint-Michel Notre Dame en 35 mn via les transports en commun, mais aussi la Gare de Massy TGV en 40 mn. L’aéroport d’Orly est à 25 km ; le pôle universitaire Paris Sud, l’IUT d’Orsay et l’Ecole Polytechnique ne sont qu’à 20 km.
Au sein de l’écoquartier de Clause-Bois Badeau, le Groupe Gambetta commercialise « Les Jardin d’Alba », une résidence de deux bâtiments en R+2 accueillant 32 logements : 15 T2, 12 T3, 5 T4. L’architecture se veut moderne et épurée avec sa façade blanche percée de nombreuses fenêtres et striée de gardes corps aux verticales élancées.
Cette réalisation s’inscrit dans une démarche d’aménagement et d’urbanisme durable, pleinement intégrée dans environnement, et bénéficie du label RT 2012. Elle offre aux résidents des jardins privatifs, de terrasses et des balcons tournés vers l’allée intérieure et les multiples espaces verts aménagés. Les appartements disposent de 32 places de stationnement sur un niveau de sous-sol. Entièrement clôturée, la résidence est sécurisée par un accès réservé.
Accessibles à partir de 200 000 €, les logements sont éligibles à la loi Pinel. Leur livraison est prévue en novembre 2023.