Chez Harvest, plusieurs évolutions sont à noter en cette rentrée. Tout d’abord, O2S agrège désormais les données de trois nouveaux partenaires immobiliers des conseils en gestion de patrimoine à savoir Altixia REIM, Novaxia AM et Sogenial Immobilier.
Ce sont donc plus de cent quarante fournisseurs qui sont connectés à l’outil. Par ailleurs, dans le sens inverse des échanges de données, si sept partenaires (Ageas, Intencial, Generali, Oddo BHF, Oradéa Vie, UAF Life et Vie Plus) permettent la réalisation d’actes de gestion ou de souscription de manière digitalisée, de nouveaux acteurs, comme BNP Pari-bas Cardif, devraient intégrer l’offre d’ici la fin de l’année.
Pour ces partenaires, de nouvelles fonctionnalités vont être lancées, comme la mise en place d’un parcours full digital pour les souscriptions et versements complémentaires avec signature électronique de niveau 2 avec Oradéa Vie.
Enfin, à l’occasion de la prochaine mise à jour d’O2S, son interface va être renouvelée pour offrir une expérience utilisateur apportant davantage de confort et une navigation améliorée. Ce changement s’inscrit dans la prochaine refonte du logiciel Big en SaaS, dont les premières versions sont prévues l’an prochain.