Après Corum Origin il y a trois mois et Corum XL il y a un mois, Corum Eurion de Corum l’Epargne revalorise à son tour son prix de part qui passe de 204 à 215 euros, frais et commission de souscription inclus. Il s’agit de la deuxième augmentation pour cette SCPI, deux ans seulement après sa création. Corum revalorise ainsi cette année sa troisième SCPI et poursuit son engagement de redistribuer aux épargnants la performance réelle de leur épargne.
Lancée en janvier 2020 à 200 € la part, la jeune SCPI disponible dans le contrat d’assurance-vie Corum Life se place déjà dans le sillage de ses aînées avec cette seconde hausse en deux ans qui porte la revalorisation à +7,5 % depuis son lancement. Entièrement investie en zone euro, Corum Eurion s’était déjà fait remarquer en devenant la première SCPI de la gamme Corum L’Épargne à obtenir le label ISR.
En 2021, Corum Eurion a dépassé son objectif de rendement annuel de 4,5 % net de frais de souscription et de gestion (et plus-value comprise), avec un rendement de 6,12 %. Pour rappel, son objectif de taux de rentabilité interne (TRI) est également de 4,5 % sur 10 ans. Au 31 mars 2022, la Corum Eurion affiche 364 millions d’euros d’épargne.